Publiée le 2025-03-13T14:09:16
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Caluire Et Cuire, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Pour le compte de notre client, PME innovante du secteur du numérique basée au Nord de Lyon, nous recherchons un(e) :

Assistant de Gestion (H/F)
2 postes à pouvoir
  • Contrat d'intérim d'un remplacement pour une durée d'environ 6 mois
  • Contrat d'intérim d'environ 9 mois

Pourquoi pas vous ? 
Vos missions sur ce poste :
  • Vérifier la conformité de la facturation des biens et services fournis aux clients conformément aux accords commerciaux conclus ;
  • Déposer les factures sur les plateformes des clients ;
  • Assurer le suivi des encours, effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d’impayés ;
  • Gérer les litiges clients en cas d’impayés ou de contestation ;
  • Gérer les boîtes mails.
Lors de ces différentes étapes, vous aurez l'occasion d'échanger par téléphone et par mail avec les clients.

Localisation : Caluire et Cuire
Horaires : Journée (35h/semaine du lundi au vendredi)
Salaire : Entre 1900€ et 2000€ bruts/mois + Tickets Restaurant + 20% de prime liée à l'intérim en fin de contrat


Votre profil

Profil recherché

Vous sortez des études et recherchez une première expérience en comptabilité/gestion ? Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (les stages et l'alternance sont valorisés !) ?
Vous êtes aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation ?

Et vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine au sein de laquelle règne un véritable esprit d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez rapidement en joignant votre CV !


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !