ASSISTANT DE GESTION (H/F)

  • Localisation
    Brumath, Bas-Rhin
  • Date de publication
    2024-06-28T14:37:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance
  • Rémunération
    2000 € - 2200 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Gestion - Comptabilité

Votre mission


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la création et la location de modulaire, des assistants d'exploitation (H/F).


L’Assistant Exploitation assure le suivi administratif des dossiers Exploitation et la coordination des transports. Il valide
les dossiers d’affaires simples qui lui sont affectés et il gère l’interface SAV.


Les principales missions sur le poste sont les suivantes :

  • Administration du Service Exploitation

Gérer l’accueil et le courrier (réception, distribution, affranchissement)
Assurer le suivi administratif en soutien du responsable d’exploitation
Assurer le bon traitement des litiges et des factures Exploitation
Créer les nouveaux fournisseurs et les sous-traitants
Assurer la gestion administrative des heures

  • Suivi des dossiers Location, Vente et 360°

Saisir les PV, établir la facturation des dossiers
Gérer les relevés hebdomadaires et mensuels : suivre le listing matériels non facturés, éditer et envoyer les
relevés entretien et travaux …
Gérer la location ou la sous-location des 360° (extincteurs, fontaines à eau, purificateurs d’air, sanitaires
autonomes, alarmes, …)

  • Suivi du Transport


  • Suivi des dossiers de SAV

Répondre aux appels clients arrivant sur le n° SAV.
Planifier les SOM et traiter les devis

  • Gestion HSE

Assurer la mise à jour et le traitement administratif des contrôles périodiques
Traiter les dossiers de valorisations des déchets
Travailler avec le Responsable d’Exploitation pour la gestion des plans de prévention annuels des sous-traitants
et des transporteurs

Votre profil


Vous faites preuve d'aisance relationnelle, d'autonomie, d'organisation et de rigueur.
Vous aimez le travail en équipe et la polyvalence des taches.


Vous avez idéalement une connaissance et une maîtrise des logiciels : Salomé, Proposal Studio, Elo, Hermes, SAP, Esker, Getpaid, Chorus,
PackOffice (Maîtrise d’Excel).


Votre profil correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.