Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits laitiers, et basé à Landerneau 1 Assistant de Gestion (h/f).Notre client est un acteur majeur du secteur agroalimentaire, reconnu pour son engagement envers la qualité et l'innovation. En tant que Assistant de Gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion administrative, la participation à l'élaboration des budgets, la préparation des dossiers de suivi, et le suivi des indicateurs de performance, contrôler, s'assurer de la fiabilité des données, renseigner les tableaux de bord, les synthèses et les diffuser, mettre en forme les documents, passer certaines écritures analytiquesNous vous proposons : contrat de 12 moissalaire 14,81€ bruthoraires journéeVotre profilNous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), doté(e) d'une formation en gestion ou en administration des affaires, avec au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques et une bonne connaissance des techniques de secrétariat, d'archivage et de classement sont des atouts essentiels pour ce poste.Le contrat est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée et à temps plein. Cette opportunité offre un environnement de travail stimulant, des défis professionnels enrichissants et des perspectives d'évolution au sein de notre client.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - AssuranceGestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1859371101 Agence : Adecco Landivisiau Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager