Publiée le 2025-02-12T16:50:21
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Aspach Michelbach, Haut-Rhin
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 27000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de portes et fenêtres en métal et basé à ASPACH-MICHELBACH (68700).
Notre client recherche en CDI un Assistant de Gestion (h/f).
Horaires du lundi au vendredi avec 1/2 journée de télétravail à définir
Salaire: 25000€ à 27000€ / annuel


Contexte : Notre client est en train de mettre en place un nouveau poste au sein de son équipe pour renforcer son département administratif et comptable.


Votre rôle consistera :


FACTURES FOURNISSEURS:
-Enregistrement des factures par fournisseur et par référence analytique
-Vérification et relance quotidienne


FACTURES CLIENTS:
-Enregistrement par référence : analytique.
-Lettrage des comptes clients.
-Suivi des règlements et relances.


COMPTABILITE générale:
-Rapprochements bancaires,
-Enregistrement caisse + frais CB, Edition d’un bilan des achats


ADMINISTRATION DES VENTES
-Savoir saisir une commande et connaître le process de mise en fabrication jusqu’à la livraison du produit
-Accueil téléphonique, physique, classement… le cas échéant

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, titulaire d'un BAC+2 ou selon expérience


Compétences comportementales :
- Travail d'équipe
- Gestion du temps
- Communication efficace
- Résolution de problèmes
- Souci du détail


Compétences techniques :
- Gestion administrative
- Analyse de données
- Rédaction de rapports


Avantages offerts : Télétravail 1 demi journée à définir


La date de début du contrat est le plus tôt possible. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre aventure passionnante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !