Description de l’offre Votre missionADECCO Albertville recherche un ASSISTANT DE GESTION H/F pour son client filiale d'un groupe, spécialisée dans le CVC, la plomberie et la métallurgie spécifique proposant une large gamme de services, de la conception à la réalisation d’équipements simples ou compliqués, en passant par leur entretien et leur maintenance. Mission à pourvoir dès le mois de mai pour un remplacement.Tâches confiées et domaines de compétences attendus : en relation avec la clientèle, rattaché(e) à la direction administrative et financière, vous assurez les tâches de gestion, d'aide à la comptabilité, de facturation, de saisie d'éléments de paies, de relance des impayés, de saisie de commandes. Salaire selon niveau d'autonomie, rythme hebdomadaire : 35h travail du lundi au vendredi 12h.Votre profilParlons de vous : issu(e) d'une formation qualifiante ou diplômante en gestion administrative et comptable, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans le domaine.Vous appréciez la polyvalence, la rigueur, les données chiffrées. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - AssuranceGestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1862116101 Agence : Adecco Albertville Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager