Publiée le 08/04/2025
Assistant de Gestion et Comptabilité (h/f)
Localisation
Meyzieu, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

📢 RECRUTEMENT ADECCO LYON TERTAIRE

Nous recrutons un.e Assistant de Gestion et Comptabilité (h/f) pour un client spécialisé dans le développement, fabrication et commercialisation d'hémodialyseurs ("reins artificiels") pour le traitement de l'insuffisance rénale chronique et aiguë

📍 MEYZIEU
📅 Durée : 6 mois minimum
🕒 Horaires : 37h30/semaine en journée (horaires variables)
💰 Salaire : Selon profil (indicatif : 2000 – 2200€ brut) + prime transport / prise en charge TCL + tickets restaurant
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise avec les outils informatiques ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions


En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) Opérations, vous serez l’interface clé entre les équipes du site, les fournisseurs et la comptabilité. Vos principales responsabilités incluent :
🔹 Gestion des interfaces internes et externes
  • Assurer la liaison entre les équipes du site de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs
  • Être le point de contact des fournisseurs sur les questions administratives et comptables

🔹 Gestion administrative et comptable
  • Réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs
  • Gérer les demandes d’information via la plateforme dédiée (CSM – Service Now)
  • Collecter les documents nécessaires et gérer la création/modification des comptes fournisseurs

🔹 Support aux collaborateurs
  • Accompagner les équipes dans l’utilisation des outils informatiques liés aux achats et à la comptabilité (COUPA, Pega, BSM, JDE)
  • Apporter une assistance sur les problématiques administratives et comptables

🔹 Suivi des investissements et immobilisations
  • Préparer les documents nécessaires pour les demandes de mise en service d’immobilisations et les projets d’investissement

Votre profil

  • Bac +2 en gestion administrative, comptabilité ou équivalent
  • Première expérience en comptabilité fournisseurs ou support administratif dans un environnement complexe et international
  • Maîtrise des outils informatiques et capacité à naviguer entre plusieurs systèmes
  • Aisance en anglais écrit (échanges avec des interlocuteurs internationaux)
  • Rigueur, patience et esprit analytique

📍 Poste basé à Meyzieu
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant ! 📩

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.