Assistant de Gestion Administrative (h/f)

  • Localisation
    Boulogne Billancourt, Hauts-De-Seine
  • Date de publication
    2024-06-28T16:33:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    2300 € - 2400 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Gestion - Comptabilité

Votre mission


Notre client, spécialisé dans l'organisation d'évènements sportifs recherche un Assistant de Gestion Administrative H/F à partir du 2 septembre 2024, pour 4 mois avec possibilité de renouvellement de la mission.


MISSIONS PRINCIPALES


Facturation :

  • Saisir les bons de commande et suivre les factures essentiellement sur le logiciel SAP
  • Saisir les demandes de règlements et suivre le process de signature
  • Assurer le suivi des dépenses de la Direction Logistique



Relations prestataires - Plan de prévention :
  • Suivre la mise à jour annuelle des plans de prévention
  • Centraliser les besoins de la Direction
  • Envoyer les plans de prévention aux prestataires de la Direction Logistique
  • Récupérer les plans de prévention signés en amont des évènements, les archiver
  • Mettre à jour le tableau de suivi des plans de prévention



Contrat :
  • Suivre le process de signature des contrats



Trésorerie - Vérification des hôtels réservés dans le cadres des épreuves sportives organisées par A.S.O :
  • Leur conformité (libellé, TVA, Siret, Raison Sociale…)
  • Le montant
  • Appels et relances des établissement en cas de désaccord ou de litige
  • Réalisation d'un dossier PDF par hôtel avec facture, bilan comptable, RIB et trésorerie à envoyer à la comptabilité
  • Etablir les demandes d’acompte
  • Assurer le suivi par hôtel et par course



Assistanat de la Direction :
  • Gestion et coordination de l'agenda de la Direction Logistique
  • Assurer les réservations de billets, transports, hébergements de la Direction Logistique
  • Centraliser les besoins et demandes de la directions pour répondre aux besoins internes


Votre profil

  • BAC +2/3 dans l'assistanat, expérience d'1 à 3 ans sur un poste similaire
  • Niveau d'anglais conversationnel (oral + écrit)
  • Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Outlook) - maîtrise de SAP est appréciée
  • Autonome, sens de la diplomatie, gestion des priorités et anticipation
  • Capacités organisationnelles, rigueur, écoute, polyvalence


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.