Votre mission
Notre client, spécialisé dans l'organisation d'évènements sportifs recherche un Assistant de Gestion Administrative H/F à partir du 2 septembre 2024, pour 4 mois avec possibilité de renouvellement de la mission.
MISSIONS PRINCIPALES
Facturation :
- Saisir les bons de commande et suivre les factures essentiellement sur le logiciel SAP
- Saisir les demandes de règlements et suivre le process de signature
- Assurer le suivi des dépenses de la Direction Logistique
Relations prestataires - Plan de prévention :
- Suivre la mise à jour annuelle des plans de prévention
- Centraliser les besoins de la Direction
- Envoyer les plans de prévention aux prestataires de la Direction Logistique
- Récupérer les plans de prévention signés en amont des évènements, les archiver
- Mettre à jour le tableau de suivi des plans de prévention
Contrat :
- Suivre le process de signature des contrats
Trésorerie - Vérification des hôtels réservés dans le cadres des épreuves sportives organisées par A.S.O :
- Leur conformité (libellé, TVA, Siret, Raison Sociale…)
- Le montant
- Appels et relances des établissement en cas de désaccord ou de litige
- Réalisation d'un dossier PDF par hôtel avec facture, bilan comptable, RIB et trésorerie à envoyer à la comptabilité
- Etablir les demandes d’acompte
- Assurer le suivi par hôtel et par course
Assistanat de la Direction :
- Gestion et coordination de l'agenda de la Direction Logistique
- Assurer les réservations de billets, transports, hébergements de la Direction Logistique
- Centraliser les besoins et demandes de la directions pour répondre aux besoins internes
Votre profil
- BAC +2/3 dans l'assistanat, expérience d'1 à 3 ans sur un poste similaire
- Niveau d'anglais conversationnel (oral + écrit)
- Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Outlook) - maîtrise de SAP est appréciée
- Autonome, sens de la diplomatie, gestion des priorités et anticipation
- Capacités organisationnelles, rigueur, écoute, polyvalence
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !