Description de l’offre Votre missionAdecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours quartier 2 Lions un ASSISTANT DE DIRECTION H/F pour une mission de trois mois, renouvelable.En charge d'un périmètre donné pour la France, vos missions principales seront: Gestion de la facturationRéalisation des titres d'habilitations et enregistrementRéservations des déplacementsSuivi des visites médicalesGestion des accès des salariés aux centrales nucléaires (les nouveaux et les renouvellements)Votre profilIssu.e d'une formation administrative et avec une première expérience réussie en assistanat de direction ou de gestion, vous faites preuve d'une grande rigueur et autonomie. Une connaissance du secteur de l'énergie ou du nucléaire est un plus.Conditions du poste: 35h - Lundi au vendrediHoraires 8h à 12h et de 13h30 à 17h, le vendredi fin 16h30.Rémunération: entre 13 et 13,50€ + 13ème mois + tickets restaurants + prime de vacances+ prime de trajet Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1858218401 Agence : Adecco Tertiaire Tours Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager