Publiée le 2025-03-13T10:28:16
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13 € - 13,5 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours quartier 2 Lions un ASSISTANT DE DIRECTION H/F pour une mission de trois mois, renouvelable.


En charge d'un périmètre donné pour la France, vos missions principales seront:

  • Gestion de la facturation
  • Réalisation des titres d'habilitations et enregistrement
  • Réservations des déplacements
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion des accès des salariés aux centrales nucléaires (les nouveaux et les renouvellements)

Votre profil


Issu.e d'une formation administrative et avec une première expérience réussie en assistanat de direction ou de gestion, vous faites preuve d'une grande rigueur et autonomie. Une connaissance du secteur de l'énergie ou du nucléaire est un plus.


Conditions du poste:

  • 35h - Lundi au vendredi
  • Horaires 8h à 12h et de 13h30 à 17h, le vendredi fin 16h30.
  • Rémunération: entre 13 et 13,50€ + 13ème mois + tickets restaurants + prime de vacances+ prime de trajet



Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !