Publiée le 2024-11-15T18:52:09
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
St Quentin, Aisne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,63 € - 12,64 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Moreuil recherche un TECHNICIEN D’INTERVENTION CLIENTELE (H/F) pour son client situé à ST QUENTIN (02100)
Son client, gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité sur 95 % du territoire français continental. Ses 36 000 collaborateurs assurent chaque jour l'exploitation, l'entretien et le développement de près de 1,3 million de kilomètres de réseau


Votre mission :


- Interventions chez les clients
- Réalisation d'interventions sur les panneaux de comptages
- Branchements chez les clients
- Opérations techniques sur le réseau de distribution
- Mise à jour des bases de données sur tablette




Contrat en intérim de 2 mois renouvelable jusqu’à 18 mois.
Activité itinérante avec véhicule de service - retour à l’agence de ST QUENTIN chaque jour.
Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération : taux horaire 12€63 + prime 13e mois + repas sur présentation de justificatif jusqu'à 20€ maximum par jour


Votre profil correspond ? N'hésitez plus en postulant directement en ligne.

Votre profil


Formation BAC / BAC+2 électrotechnique, DUT GEII ; BTS ATI
Habilitations électriques BC et B2V
- Formation tertiaire avec appétences pour les sujets techniques
- Permis B obligatoire


- Bonne capacité d'organisation
- Bonne aisance dans les relations clients



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !