Publiée le 2025-01-20T14:04:12
Assistant de Direction (H/F)
Localisation
St Denis, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,78 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour EDF, spécialisé dans la production d'électricité et basé à ST DENIS (93200), en Intérim de 3 mois un Assistant de Direction (H/F).


EDF est un leader mondial de l'énergie, présent sur l'ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d'énergies. Engagée dans la transition énergétique, EDF innove pour la préservation de notre planète et le bien-être de tous.


En tant qu'Assistant de Direction (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions seront :
• Assurer le secrétariat, la gestion du courrier, l'appui aux voyages et déplacements des salariés du service
Traiter les appels téléphoniques internes et externes
• Effectuer la gestion, les commandes de l'approvisionnement des fournitures et la facturation
• Suivre les dépenses courantes du service en lien avec le chef de service
• Appuyer à la gestion de l’agenda du Chef de service
• Effectuer la gestion, le traitement des arrivées/départs et les demandes de travaux
• Organiser des évènements
• Réaliser des supports de communication

Votre profil


Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'excellentes capacités de communication et d'adaptation. Une parfaite maîtrise des outils bureautiques est indispensable.


Le contrat débutera le 3 mars 2025. Vous travaillerez à temps plein, de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 avec 1h30 de pause méridienne.


Vous souhaitez participer à l'aventure EDF, contribuer à la transition énergétique et évoluer au sein d'une entreprise d'envergure internationale ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !