Publiée le 2024-11-20T14:35:15
Assistant de Direction (H/F)
Localisation
St Denis, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    16,11 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour EDF, spécialisé dans le domaine de la production d'électricité et basé à ST DENIS (93200),en Intérim de 6 mois un Assistant de Direction (H/F).


En tant que Assistant de Direction (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :
• La réalisation de commandes d’achat pour des prestations, du matériel, des plateaux repas
• La réalisation des réceptions pour les prestations
• La gestion des arrivées et départ des salariés, stagiaires, alternants de l’équipe (demande de badge, demande de pc, restitution du matériel)
• La gestion des demandes d’accès en Centrales Nucléaires
• La recherche de location de salle pour les réunions et évènements liées aux projets de réorganisation
• L’accueil des nouveaux arrivants, des visiteurs
• La gestion des listes de diffusion des salariés, et des externes sur le site
• L’appui à l’organisation d’évènements auprès des équipes et de l’équipe communication (accueil, gestion des badges, réception des repas, aide à la mise en place et au retrait des équipements)

Votre profil


Nous recherchons un individu organisé, polyvalent et doté d'excellentes compétences en communication. Il devra faire preuve de discrétion et de rigueur dans l'exécution de ses tâches.


La prise de fonction est prévue pour courant décembre 2024. Le contrat est à temps plein et les horaires sont du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00 ainsi que le vendredi de 8h30 à 11h30.


Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès ! Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant ?


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !