Publiée le 2024-12-18T16:40:17
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
St Denis, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    15,32 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client spécialisé dans le secteur de l'énergie un assistant de direction h/f sur Saint-Denis (93).


En tant qu’assistant(e), en appui du directeur RH, vous apportez un appui à l’ensemble des agents de l'équipe en terme d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi de dossiers.


Vous prenez en charge tout ou partie des activités suivantes :

  • Gérer l’accueil (physique, téléphonique et gestion de la messagerie)
  • Gérer les agendas et organiser les plannings
  • Planifier, préparer et organiser des réunions et/ou évènement de relations publiques (séminaires,
  • manifestations,…)
  • Organiser et assurer la logistique des déplacements des Directeurs et/ou Délégués



Rémunération:
15€32 brut de l'heure


Horaire:
09h-17h avec une heure de pause

Votre profil


Vous avez au moins 2 ans d'expériences sur un poste d'assistant de direction h/f.


Vous êtes organisé, rigoureux, et polyvalent
Vous maitrisez le Pack Office
Très bon relationnel
Esprit d'équipe
Discrétion et confidentialité
Proactivité et prise d'initiative

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !