Publiée le 2025-01-06T09:59:10
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Lyon 03, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    24000 € - 34000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Lyon tertiaire recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F en Bureau d'études. Mission d'intérim de 3 mois en vue d'embauche en CDI.
Au sein du Département Recherche et Développement, vos principales missions seront les suivantes :

  • Appui administratif au montage des offres R&D
  • Gestion des bons de commande, facturation interne/externe et suivi
  • Key-user des outils de gestion/facturation
  • Organisation de réunions et relation administrative avec les équipes de recherche des consortiums
  • Gestion des équipes R&D : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion PC/tel/déplacements, inscription colloques, demande de formation
  • Gestion Direction R&D : gestion des plannings et suivi des indicateurs
  • Communication interne : au sein des équipes R&D, intra et inter-filiales du Groupe




  • Lieu de la mission: Lyon 03
  • Rémunération: Selon profil : Entre 28 et 34K€ bruts annuels, répartis sur 13 mois.
  • 7,33H par jour soit 36,65H par semaine

Votre profil


Diplômé d’une formation BTS ou Licence Administration/Gestion, vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle au cours de laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Maitrise de logiciels ERP/PRM/facturation
  • Maitrise Pack Office et Teams
  • Gestion administrative d’équipes : gestion administrative du personnel, suivi des budgets et de la facturation
  • Communication : communication interne/externe, organisation de réunions
  • Aisance relationnelle
  • Capacités d’initiative et rigueur
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Anglais professionnel

Le poste est à pourvoir dès que possible. Entretiens à partir du 06 janvier 2025.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !