Publiée le 2024-11-25T10:10:24
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Lille, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f).


Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel. Rejoindre notre client, c'est faire partie d'une équipe passionnée et innovante, prête à accompagner ses collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs.


Votre rôle consiste à :
- Assister le directeur dans la gestion quotidienne des tâches administratives et organisationnelles
- Organiser et coordonner les rendez-vous, réunions et événements
- Gérer les communications téléphoniques et électroniques
- Rédiger des rapports, des correspondances et assurer le suivi des dossiers
- Contribuer à l'optimisation des processus internes et à la gestion de l'agenda

Votre profil


Profil :
- Diplôme de niveau BAC+3 minimum
- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un poste similaire
vous devez maitriser l'anglais IMPERATIVEMENT!


Compétences comportementales :
- Organisation
- Communication
- Adaptabilité
- Leadership
- Gestion du temps


Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Organisation de réunions et d'événements
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office, G Suite)
- Rédaction de rapports et de correspondances
- Gestion des communications téléphoniques et électroniques


Avantages offerts :
- Tickets restaurants
- 13ème mois


Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat à durée indéterminée à temps plein. Vous travaillerez sur une base horaire de journée, vous offrant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise qui valorise le potentiel de chacun de ses collaborateurs !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !