Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f).Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel. Rejoindre notre client, c'est faire partie d'une équipe passionnée et innovante, prête à accompagner ses collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs.Votre rôle consiste à :- Assister le directeur dans la gestion quotidienne des tâches administratives et organisationnelles- Organiser et coordonner les rendez-vous, réunions et événements- Gérer les communications téléphoniques et électroniques- Rédiger des rapports, des correspondances et assurer le suivi des dossiers- Contribuer à l'optimisation des processus internes et à la gestion de l'agendaVotre profilProfil :- Diplôme de niveau BAC+3 minimum- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un poste similairevous devez maitriser l'anglais IMPERATIVEMENT! Compétences comportementales :- Organisation- Communication- Adaptabilité- Leadership- Gestion du tempsCompétences techniques :- Gestion de l'agenda- Organisation de réunions et d'événements- Maîtrise des outils informatiques (MS Office, G Suite)- Rédaction de rapports et de correspondances- Gestion des communications téléphoniques et électroniquesAvantages offerts :- Tickets restaurants- 13ème moisLe poste est à pourvoir dès que possible, en contrat à durée indéterminée à temps plein. Vous travaillerez sur une base horaire de journée, vous offrant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise qui valorise le potentiel de chacun de ses collaborateurs !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17461179 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager