Description de l’offre Votre missionAdecco Recrutement accompagne son client basé aux Ulis qui rechercheUn assistant de Direction / Services généraux / Gestion H/F en CDDVous aurez en charge :Accueil des visiteurs et gestion du courrier.Gestion des véhicules (carte carburant, suivi des leasing).Gestion des téléphones et des titres restaurant.Dépôt des factures d'achats/ventes .Gestion des frais généraux (interventions simples de maintenance, dépannage courant).Tâches Comptables :Rapprochement facture / réception.Saisie des factures et lettrage.Vérification des ventes avant intégration.Facturation mensuelle (traitement de quelques factures par mois).Relance des clients.Rapprochement bancaire et gestion des paiements fournisseurs, y compris en devises.Lettrage des IJSS et intégration des notes de frais.Profil Recherché :Expérience dans un poste similaire est un atout.Bonnes compétences organisationnelles et attention aux détails.Maîtrise des outils bureautiques.Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais.Votre profilProfil Recherché : Vous êtes issu(e) d'un bac +2 minimum , en Gestion , Comptabilité , ou autres Bonnes compétences organisationnelles et attention aux détails chiffrésMaîtrise des outils bureautiques.Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais.Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez contribuer à notre succès, veuillez postuler à notre annonce.Salaire 32/35K€ A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1860504501 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager