Publiée le 2024-11-22T07:45:12
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Granville, Manche
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sociétés holding un Assistant de Direction (h/f).


Poste en CDI


Vos principales missions seront :
- Assister le directeur dans la gestion administrative et organisationnelle au quotidien
- Planifier et organiser les réunions, les déplacements et les événements professionnels
- Gérer les appels téléphoniques, les courriers et les emails
- Préparer et suivre les dossiers et les documents administratifs
- Coordonner les activités de l'équipe et assurer la communication interne

Votre profil


Nous recherchons un candidat autonome, dynamique et organisé, doté d'un excellent sens de la communication et capable de gérer les priorités.
Une formation et une première expérience en secrétariat, ou gestion administrative est souhaitable
Un passage dans le domaine immobilier, ou juridique, ou assurance, ou bancaire serait un atout


- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Excellentes capacités rédactionnelles et de communication
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations de stress


Le poste est à pourvoir dès que possible


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !