Publiée le 2025-02-22T00:14:10
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Eragny, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    25000 € - 35000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements d'aide à la navigation et basé à ERAGNY (95610), un Assistant de Direction (h/f) pour une mission en intérim.
 
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication d'équipements d'aide à la navigation. Ils sont reconnus pour leur expertise technique et leur engagement envers l'innovation.
 
Votre rôle consistera à assister la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives, la coordination des réunions, la gestion des appels téléphoniques et des courriels, ainsi que l'organisation des déplacements et réservations.


A cet effet, vos tâches principales seront les suivantes :
-Organiser et planifier les agendas d’un ou plusieurs managers/équipes, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur le site, Room service, etc.
-Organiser et suivre les déplacements professionnelles des équipes
-Gérer les notes de frais
-Gérer les commandes de fournitures et matériels informatiques
-Gérer les formalités d’accueil des nouveaux arrivants
 

Votre profil


Idéalement titulaire d’une formation supérieure orientée vers l’administratif, vous disposez d’au moins une expérience professionnelle similaire et significative.
 
Le profil idéal doit faire preuve d'organisation, d'adaptabilité, de gestion du temps, de bonnes compétences en communication et de bonnes aptitudes relationnelles.
 
Exigence spécifique : niveau d’anglais professionnel nécessaire
 
Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée et à temps plein.
Salaire : selon profil
 
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise innovante et en pleine croissance !
 
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !