Description de l’offre Votre missionNous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients situé à Cros de Montvert, un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI.Vos missions au quotidien :1. Gestion administrative des ressources humaines et de la paie :Collecte des informations nécessaires à l’établissement des paies et transmission des données au cabinet comptable, preparation des paies Obligatoire pour le poste;Suivi des dossiers du personnel (intégration, sorties, visites médicales, absences, formations obligatoires) ;Si vous maîtrisez la paie : gestion complète des bulletins de salaire.2. Appui aux activités commerciales :Gestion de la facturation : création, suivi des échéances et gestion des relances ;Suivi rigoureux des paiements clients et coordination avec le service comptabilité.3. Support stratégique à la Direction :Organisation des réunions importantes (Assemblées Générales) : préparation de l’ordre du jour, envoi des invitations et rédaction des comptes rendus ;Soutien administratif quotidien à la direction ;Accueil des visiteurs et gestion des appels avec professionnalisme et convivialité.Votre profilDiplôme Bac+2/Bac+3 dans un domaine lié (gestion, administration, etc.) ;Vous êtes force de proposition et avez envie d’apporter une réelle valeur ajoutée à l’entreprise ;Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la direction et agir comme un véritable bras droit.Avantages :Horaires aménageables pour un meilleur équilibre vie pro/perso.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18158237 Agence : Adecco Aurillac Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager