Publiée le 25/03/2025
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Chevilly Larue, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    40000 € - 45000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco Rungis recherche pour le compte d'un de ses clients , un profil d'assistant de direction H/F.

Directement rattaché au Directeur exécutif en charge du commerce et de l’innovation, vous missions seront les suivantes :

Renseigner et orienter les interlocuteurs internes et/ou externes
Gestion des agendas : Planifier, anticiper, adapter, prioriser prise de rendez-vous
Organisation des déplacements (France et Etranger) & éventuels événements (séminaires, repas de fin d’année) pour toute la BU
Gérer les commandes de fournitures et de prestation de la BU dans le respect de la procédure achat
Gérer le planning des congés, du télétravail de la BU
Saisir et suivre des tableaux de bords de la BU
Réception, dispatch du courrier de toutes les Directions
Organisation des réunions internes et externes
Préparation des ordres du jour
Assurer l’organisation logistique (salle, matériels, visioconférence,..)
Préparer les supports
Rédiger des comptes-rendus de réunions / PV / notes internes

Contrat : INTERIM
Salaire : 45000 K € ANNUEL
Horaires de bureau (variables)
Lieu : RUNGIS

Vous avez un Bac + 2/3 dans les domaines suivants : GESTION DES ORGANISATIONS ; MANAGEMENT DE PROJETS
EXPÉRIENCE et une expérience de 5 à 10 ans, idéalement dans le domaine de l’immobilier ou de la grande distribution ?

Alors candidatez à cette annonce !

Votre profil

Compétences recherchées :

Gestion des outils bureautiques (WORD et EXCEL)
Gestion des outils budgétaires et commandes
Gestion administrative
Gestion des outils de base de données
Connaissances du fonctionnement et de l’organisation du MIN de Rungis et de la SEMMARIS
Normes rédactionnelles

Savoirs être attendus :

Polyvalence
Réactif
Diplomatie
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Respect de la confidentialité
Disponibilité
Adaptabilité à différentes situations
Autonomie
Rigueur
Curiosité intellectuelle
Sens de l’anticipation
Doté d’un bon sens de l’écoute

Savoir-faire :

Solides capacités orthographiques et rédactionnelles
Maîtrise et respect des procédures internes et celles liées à la commande publique
Maîtriser les techniques de secrétariat
Capacité à remonter l’information
Gérer plusieurs dossiers/projets simultanément
Rédiger des supports (rapports, comptes-rendus, supports,…)
Savoir prioriser et organiser

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.