Assistant de Direction Adjoint (h/f)

  • Localisation
    Bulgneville, Vosges
  • Date de publication
    2024-05-22T11:44:17
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    29000 € - 35000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Adecco Recrutement, recrute pour l'un de ses clients:
un(e) Assistant(e) de Direction Adjoint(e) H/F en CDI basé à Bulgnéville (88)


Contexte du poste :


Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous épaulerez directement l'Assistante de Direction afin de garantir la bonne exécution de ses missions.

Missions principales :

  • Préparation de supports de présentation : Créer les supports nécessaires à la Directrice Générale pour animer ses réunions.
  • Organisation de réunions : Participer à la préparation et à l'organisation des réunions du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale en collaboration avec l'Assistante de Direction (rédaction des procès-verbaux, courriers, gestion des formalités, etc.).
  • Gestion de la correspondance : Prendre en charge la messagerie et le courrier de la Direction Générale et du Président.
  • Coordination de planning : Gérer et coordonner les plannings de la Directrice Générale, du Président et du Conseil d'Administration.
  • Traitement des demandes associées : Assurer le traitement des différentes demandes des associés dans les délais impartis.
  • Préparation de supports et statistiques : Préparer des supports et compilations statistiques nécessaires.
  • Organisation de visites et déplacements : Organiser les visites officielles sur différents sites de l'entreprise et les déplacements.
  • Remplacement : Remplacer l'Assistante de Direction durant ses congés.




Votre profil

  • Diplôme : Bac +2 minimum (ou équivalent).
  • Expérience : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.


  • Compétences :
    • Autonomie
    • Excellentes aptitudes relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles
    • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Access)
    • Sens de la présentation et du professionnalisme
    • Une bonne gestion des priorités
    • Avoir un esprit participatif
    • Savoir se rendre disponible
    • Bonne orthographe
    • Capacité à interagir avec des VIP et à maintenir une posture professionnelle en toutes circonstances


A propos de nous

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