Publiée le 2024-12-20T08:39:11
Assistant de administratif (h/f)
Localisation
Chambery, Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,05 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Chambéry recrute un assistant administratif H/f pour son client basé sur Chambéry.
Mission longue durée.
C'est peut-être pour vous ?


Vos missions :
Vous contribuez à la performance des processus ainsi qu'à la satisfaction des clients particuliers et professionnels.
Vous êtes en relation avec les chargés de projets ainsi qu'avec les prestataires travaux :

  • mise à jour et suivi des dossiers, paiement des factures sous SAP,
  • saisie informatiques dans les différents outils et logiciels informatiques

Votre profil


Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse !


Vous possédez de l'expérience sur un poste similaire.
Rigueur, organisation.
Bonne maîtrise des outils informatiques.


Informations complémentaires :
Rémunération : 12.05€/h, 13ème mois
Horaire : 8h-12h/13h-16h

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !