Publiée le 2025-03-05T14:32:12
assistant comptable
Localisation
Le Puy En Velay, Haute-Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14 € - 14,05 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Le Puy-en-Velay recherche pour son client 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F.
Au sein d'une équipe technique, vous avez en charge le traitement des paiements des factures, l'enregistrement informatique de ces paiements, la gestion des commandes et le suivi des dossiers de travaux.

Votre profil


Diplômé(e) d'un Bac + 2, vous avez une expérience réussie dans l'assistanat administratif et comptable.
Vous êtes rigoureux(se), et faites preuve de discrétion.
La mission est basée sur Le Puy sur une base de 35 H hebdomadaires du lundi au vendredi.
Salaire 14.05 €/H + 13ème mois.
Poste à pourvoir au 24/03/25.
Merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !