Publiée le 2024-11-19T00:19:12
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Villeurbanne, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    15,82 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire de Lyon recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'activité des médecins généralistes et basé à VILLEURBANNE, en Intérim de 2 mois un Assistant Comptable (h/f).


Pour le remplacement d'un salarié, notre client est une entreprise dynamique offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


En tant que Assistant Comptable (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :

  • Tenue et saisie de la comptabilité générale
  • Echanges avec les fournisseurs, notamment dans le cadre des campagnes de règlement
  • Support au traitement du rapprochement des paiements organismes et patients
  • Participation aux clôtures mensuelles
  • Relation avec l'expert-comptable
  • Classement et archivage des documents

Votre profil


Profil recherché par notre client :


Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2 en comptabilité ou finance.

  • Dynamisme
  • Rigueur
  • Fiabilité
  • Autonomie
  • Esprit d'équipe



Compétences techniques :

  • Maîtrise d'Excel
  • Utilisation de logiciels comptables
  • Analyse financière



Informations complémentaires :


Type de contrat : Intérim
Date de début de contrat : Au plus tôt
Durée de la mission : Minimum 2 mois
Lieu : Villeurbanne
Rémunération : 2400€ brut mensuel
Avantages : 13 ème mois (prorata durée de mission) + Tickets Restaurants + Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50%
Base hebdomadaire : 35h


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client, offrant ainsi une occasion idéale de démontrer vos compétences et votre motivation.


Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe dynamique et professionnelle !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !