Description de l’offre Votre missionAdecco recherche pour son client, une association, son futur(e) assistant(e) comptable en CDIMISSIONS :Comptabilité : Assurer la gestion administrative et comptable des clients et des fournisseurs :Rapprochement factures / bons de commandesSaisie des factures clients et fournisseursAssurer la préparation des paiements, états de rapprochementsFacturationParticiper aux opérations comptables de fin d'exerciceRH : Participer à la gestion administrative du personnelGestion administrative des dossiers salariés de l'entrée à la sortieGestion des congés et des absencesAssurer la mise à jour du logiciel RHTraiter le courrier administratifAccueil et Administratif : ( en cas d'absence du secrétariat)Accueil physique et téléphonique des bénévoles salariés et intervenants.Traitement des mailsVotre profilPROFIL :Expérience exigée en comptabilitéAptitudes nécessaires : rigueur administrative, capacités de communication, adaptabilité et esprit d'équipe.Être capable de seconder le comptable dans la gestion quotidienne et assurer la gestion administrative du personnelA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18151254 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager