Publiée le 2024-11-17T23:16:14
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    22000 € - 250000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client, une association, son futur(e) assistant(e) comptable en CDI


MISSIONS :
Comptabilité : Assurer la gestion administrative et comptable des clients et des fournisseurs :

  • Rapprochement factures / bons de commandes
  • Saisie des factures clients et fournisseurs
  • Assurer la préparation des paiements, états de rapprochements
  • Facturation
  • Participer aux opérations comptables de fin d'exercice

RH : Participer à la gestion administrative du personnel
  • Gestion administrative des dossiers salariés de l'entrée à la sortie
  • Gestion des congés et des absences
  • Assurer la mise à jour du logiciel RH
  • Traiter le courrier administratif

Accueil et Administratif : ( en cas d'absence du secrétariat)
  • Accueil physique et téléphonique des bénévoles salariés et intervenants.
  • Traitement des mails


Votre profil


PROFIL :

  • Expérience exigée en comptabilité
  • Aptitudes nécessaires : rigueur administrative, capacités de communication, adaptabilité et esprit d'équipe.
  • Être capable de seconder le comptable dans la gestion quotidienne et assurer la gestion administrative du personnel


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !