Publiée le 2024-09-30T12:01:14
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Monthou Sur Cher, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,80 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à MONTHOU SUR CHER (41400),en Intérim de 10 mois un Assistant Comptable (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la location et de la location-bail de machines et équipements pour la construction. Forte de son expertise et de son savoir-faire, elle est reconnue pour la qualité de ses services et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses clients.


Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion de la boite mail
  • Classement des bons de réception puis des factures
  • Saisie
  • Diverses taches administratives

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an en tant qu'Assistant Comptable. Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de comptabilité.


Compétences comportementales :


- Rigoureux
- Organisé- Polyvalent- Dynamique
- Esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation


Compétences techniques :


- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance de base des logiciels de comptabilité


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée et le poste est à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences et de vous épanouir professionnellement.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !