Publiée le 2024-12-03T16:55:17
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la construction de réseaux pour fluides et basé à LAXOU (54520), en Intérim de 1 mois un Assistant Comptable (h/f).


Votre rôle consistera à assister le service comptable dans la gestion des tâches administratives et comptables. Vous serez en charge exclusivement de la saisie de facture (environ 200 par jour) et de la vérification des factures.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous devez faire preuve de fiabilité, d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Votre esprit d'équipe sera un atout indéniable. En termes de compétences techniques, la maîtrise d'Excel, la connaissance des logiciels de comptabilité notamment SAGE et la capacité à suivre les directives comptables sont indispensables.


La mission débutera le 2 décembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à des projets stimulants au sein d'une équipe passionnée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !