Publiée le 2024-12-03T14:07:12
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Lamballe Armor, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LAMBALLE ARMOR (22400), un Assistant Comptable (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de carrosseries et remorques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et la qualité.


En tant que Assistant Comptable (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront la centralisation des factures fournisseurs, le contrôle des factures et comptabilisation, le lettrage des comptes fournisseurs, la préparation des règlements et la comptabilisation des notes de frais.


Informations complémentaires :
Base 35h
Mission sur décembre et janvier

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec une solide connaissance en comptabilité et une maîtrise des logiciels comptables. La rigueur, la fiabilité, l'organisation, ainsi qu'un bon esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour ce poste.


 - Connaissance en comptabilité
 - Maîtrise des logiciels comptables
 - Analyse financière
 - Gestion de trésorerie
 - Rapprochement bancaire


Nous offrons un environnement de travail stimulant, des opportunités de développement professionnel, et la chance de contribuer à la croissance d'une entreprise leader dans son domaine.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !