Publiée le 2025-01-15T09:09:11
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
La Monnerie Le Montel, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de coutellerie et basé à LA MONNERIE LE MONTEL (63650), en Intérim de 6 mois un Assistant Comptable (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de coutellerie, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité.


En tant qu'Assistant Comptable (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • Assister à la gestion comptable au quotidien
  • Participer à l'élaboration des bilans
  • Effectuer des déclarations fiscales
  • Contribuer au contrôle et à la saisie des notes de frais
  • Assurer le classement et l'archivage des documents comptables
  • Contrôle et saisie des facturation fournisseurs
  • Suivre et préparer les règlements fournisseurs
  • Révision des comptes fournisseurs et salariés.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel rigoureux, organisé, fiable, doté d'une aptitude à la communication et d'une grande capacité d'adaptation.


Compétences comportementales :

  • Rigueur
  • Organisation
  • Fiabilité
  • Aptitude à la communication
  • Capacité d'adaptation



Compétences techniques :
- Connaissances en comptabilité
- Maîtrise des logiciels comptables
- Analyse financière
- Déclarations fiscales
- Saisie et lettrage des règlements clients internet
- Contrôler et saisir les notes de frais et règlements des notes de frais
- Imputer des comptes de charges et de produits pour les écritures
- Participation à l'élaboration du bilan
- Classement et archivage des documents comptables


Le contrat débutera le 24 mars 2025, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Vous souhaitez contribuer au développement d'une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de la fabrication de coutellerie ? Rejoignez-nous dès maintenant pour relever ce défi passionnant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !