Publiée le 2025-02-27T14:33:11
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Epagny Metz Tessy, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    1200 € - 1300 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients un Assistant Comptable (h/f) en CDI à temps partiel.


C'est une société spécialisée dans les produits et accessoires pour les métiers de bouche.
Ils sont situés à Annecy (74330).


Vos missions :

  • Gestion des appels
  • Vente de fourniture dans le showroom
  • Gestion commerciale
  • Edition de factures clients
  • Enregistrements des règlements
  • Gestion comptable
  • Enregistrements des factures fournisseurs/compte comptable
  • Gestion déclaration TVA 

Votre profil


Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de BAC à BAC+2 dans le domaine du secrétariat/administratif / comptable,
  • Vous justifiez d'une expérience réussie dans la comptabilité clients/fournisseurs,
  • Vous avez de l'expérience sur des logiciels de compta-gestion,
  • Votre sens de l'organisation et des priorités fait de vous un professionnel fiable et efficace.

Les avantages :

  • CDI à temps partiel (environ 19h/semaine),
  • Lieu de travail à Annecy (74330),
  • Horaires : Mercredi 8h / 12h et 14h / 17h30 - Jeudi 8h / 12h et 14h / 17h30 - Vendredi 8h / 12h,
  • Rémunération fixe selon profil d'environ 1300€ brut mensuel + prime de bilan + mutuelle prise en charge à 100% + 13ème mois + Compte Wiismile (environ 1800€ net par an).



Si vous recherchez un défi professionnel stimulant au sein d'une entreprise engagée et dynamique, postulez dès maintenant sur Adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !