Publiée le 2024-08-31T22:47:38
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Compiegne, Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim de 3 mois un aide-comptable (H/F).


Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'apprentissage continu pour ses collaborateurs.


- En tant qu'aide-comptable (H/F) vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :
 - La gestion des déclarations de la marchandise achetée et le versement des taxes.
 - Les déclarations douanières mensuelles pour les importations de l'UE.
 - L'enregistrement des factures fournisseurs sur Excel, y compris la saisie des données et la vérification des comptes.
 - La saisie des règlements clients dans la gestion, ainsi que le pointage et les relances des impayés.
 - L'édition des bordereaux de traites et la facturation client.
 - Le relevé de fin de mois aux clients, ainsi que d'autres missions qui seront confiées au fil du temps.

Votre profil


Profil :
- Minimum 1 an d'expérience en comptabilité.
- Niveau BAC minimum.


Le contrat débutera dès que possible, pour une durée initiale de 3 mois.


Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise en plein essor ! Vous aurez l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe dynamique et de contribuer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !