Publiée le 2024-12-14T23:04:22
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco BELFORT recrute, pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT COMPTABLE (H/F) basé à BELFORT pour une mission de 3 mois.


Vos missions :
Gestion du courrier
•Répartition et transmission des factures selon un ordre défini
 Gestion des factures 
•Traitement des factures papier via LAD (Lecture Automatique de documents)
•Identification et validation des factures LAD et EDI (Echange de données informatisées) dans le système
•Intégration des factures via AS400
•Traitement des avoirs des agences et contrôle des factures
•Signalement et traitement des anomalies remontées
 
Taches diverses
•Réalisation d’audit
•Mise sous pli
•Accueil physique et téléphonique ponctuel en remplacement de la secrétaire d’accueil
 
 

Votre profil


Votre profil :
 
 Vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la comptabilité et bénéficiez d’une expérience dans le domaine de la comptabilité fournisseurs;
Vous maîtrisez des outils du pack office.
Autonome avec un bon esprit d’équipe, d’analyse et de synthèse, dynamique, organisé(e) 
Une bonne aptitude à communiquer à l’oral comme à l’écrit et notamment au téléphone.
 
Il s'agit d'une mission de 3 mois.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !