Publiée le 2025-03-07T18:36:14
Assistant comptable et administratif polyvalent (h/f)
Localisation
Plaisir, Yvelines
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    26000 € - 28000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client basé à Plaisir (78) un Assistant comptable et administratif polyvalent (h/f) en CDD de 6 mois.


Rémunération : 26-28k brut/an sur 12 mois
Horaires : 9H-12H30/13H30-17H du lundi au vendredi
Date de prise de poste : Début avril ou, au plus tard, mi-avril


Vos missions (liste non exhaustive et évolutive) :


Gestion Comptabilité clients

  • Enregistrement des règlements
  • Lettrage des comptes clients
  • Pointage des comptes
  • Production et analyse des balances par antériorité de solde
  • Relance téléphonique : par courrier et auprès des commerciaux
  • Suivi des contentieux
  • Analyse hebdomadaire des comptes clients et justification des comptes
  • Recherche de renseignements de solvabilité



Gestion Comptabilité fournisseurs
  • Saisir les factures fournisseurs marchandises
  • Procéder à l'émission des règlements



Comptabilité Générale et Analytique
  • Aide et soutiens à la préparation du Bilan en relation avec sa hiérarchie directe
  • Classer et archiver les documents relatifs à la comptabilité
  • Aide et soutien divers notamment lors des remplacement de congés

Votre profil


Votre profil :

  • Vous avez une formation BAC+2 minimum
  • Vous avez des capacité à communiquer, à gérer votre temps efficacement et faites preuve d'une gestion du stress irréprochable.
  • Vous savez travailler en équipe, en toute autonomie et l'adaptabilité est votre point fort


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !