Description de l’offre Votre missionAdecco Tertiaire de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur textile, unASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE H/Ftemps partiel 20h/semEn lien direct avec le responsable comptable et administratif de la société, vous avez pour missions :gestion des banques et de la trésorerie,enregistrements comptables,récupération des factures fournisseurs sur les différentes plateformes informatiques,saisie factures sur le logiciel Sage L100classement archivageVotre profilVous avez une expérience en administratif et une sensibilité comptable. · Savoir-être : Rigueur, organisation, sens de la méthodologie et capacité d’adaptation· Maîtrise des logiciels Sage en ligne, Excel et Word· Très bon niveau d’orthographe Type de poste : Mission d’intérim de 3 mois, possibilité de renouvellementLieu : PME spécialisée dans le textile, située à proximité de l’île, facilement accessible par les transports en communTemps de travail : 20 heures par semaine, tous les matins du lundi au vendredi (4h/jour)Démarrage : Dès que possibleA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18146199 Agence : Adecco Tertiaire Evènementiel Lille Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager