Publiée le 2024-11-06T15:40:18
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Localisation
Marcq En Baroeul, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1800 € - 2000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tertiaire de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur textile, un
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE H/F
temps partiel 20h/sem




En lien direct avec le responsable comptable et administratif de la société, vous avez pour missions :

  • gestion des banques et de la trésorerie,
  • enregistrements comptables,
  • récupération des factures fournisseurs sur les différentes plateformes informatiques,
  • saisie factures sur le logiciel Sage L100
  • classement archivage






Votre profil


Vous avez une expérience en administratif et une sensibilité comptable.
·      Savoir-être : Rigueur, organisation, sens de la méthodologie et capacité d’adaptation
·      Maîtrise des logiciels Sage en ligne, Excel et Word
·      Très bon niveau d’orthographe
 
Type de poste : Mission d’intérim de 3 mois, possibilité de renouvellement
Lieu : PME spécialisée dans le textile, située à proximité de l’île, facilement accessible par les transports en commun
Temps de travail : 20 heures par semaine, tous les matins du lundi au vendredi (4h/jour)
Démarrage : Dès que possible

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !