Publiée le 07/04/2025
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Localisation
Change, Mayenne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Rémunération
    1850 € - 2000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne ? Adecco Laval recrute un(e) Assistant Comptable et administratif (H/F) pour un de ses clients, spécialisé dans l'organisation de la production de volailles fermières élevées en plein air. Ce groupe fait partie d'un important acteur du secteur agroalimentaire.

Lieu : Change (53)
Dates : Dès que possible jusqu'au 20 avril (prolongation probable)

Missions :
En tant qu’Assistant(e) administratif(ve), vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • 📄 Enregistrer les factures en lien avec l’élevage (poussins, aliments),
  • 📝 Réaliser les déclarations réglementaires concernant l’élevage auprès des services concernés,
  • 📊 Tenir le tableau de bord qualité,
  • ☎️ Prendre en charge diverses tâches de secrétariat, le standard téléphonique et le courrier,
  • 💰 Suivre la rémunération des éleveurs,
  • 🏭 Prendre en charge les relations administratives avec les abattoirs,
  • 🥦 Commander l'aliment,
  • 📚 Missions de comptabilité.

Votre profil

🎓 Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2 en comptabilité ou assistante administrative PME, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
💼 Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez un bon sens des priorités. Votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

La rémunération est à définir en fonction de l'expérience du candidat.

N’hésite pas à postuler directement auprès de Adecco Laval pour cette mission de manutentionnaire ! Nous avons hâte de te rencontrer et de te guider tout au long de cette mission.
Adecco Laval, ton partenaire emploi de confiance ! 🌟

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.