Publiée le 2025-02-21T23:11:12
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Localisation
Abrest, Allier
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    3000 € - 3300 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet Adecco Recrutement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif (H/F) en CDI. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et l'administratif, cette opportunité est faite pour vous !


Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur du BTP près de Vichy !


Vos missions :

  • Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
  • Réaliser des tâches de secrétariat polyvalent.
  • Gérer le logiciel Chorus pour un suivi optimal des prestations.
  • Établir devis et factures avec précision.
  • Participer à la gestion des appels d'offres publics et privés.
  • Constituer des dossiers administratifs complets.
  • Assurer la comptabilité générale : enregistrement des factures de ventes et d'achats, gestion des journaux de trésorerie, et bien plus.
  • Utiliser efficacement les outils informatiques et logiciels de gestion.
  • Suivre les règlements et impayés de manière rigoureuse.
  • Superviser divers contrats (mutuelle, assurance…).
  • Rédiger les contrats de travail et les DPAE.

Organisation du travail :
  • semaine de 4 jours 1/2 (du lundi au vendredi midi)
  • Fin de journée à 17h15 ou 17h30 (45min ou 1h de pause déjeuner)
  • 39h/semaine

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, envoyez votre candidature dès maintenant !

Votre profil


Pour ce poste une formation initiale et/ou une expérience en comptabilité, gestion, RH est demandée, conjuguée à une expérience sur la gestion d'appels d'offre.


La connaissance du logiciel Chorus serait appréciée.


La personne recrutée devra faire preuve de :

  • Rigueur et précision
  • Autonomie
  • Organisation
  • Bonne communication
  • Flexibilité
  • Confidentialité


A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !