Publiée le 2025-03-05T13:35:17
Assistant Comptable à temps-partiel (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du BTP :




Un ASSISTANT COMPTABLE H/F
Temps partiel 25h/semaine


Vos missions :

  • 📄 Saisie, édition et envoi des factures clients
  • 💼 Gestion des impayés
  • 🗂 Archivage des factures fournisseurs
  • ⏳ Pointage des heures sur le logiciel informatique
  • 🛒 Émission et saisie des bons de commande sur logiciel de comptabilité
  • 🔄 Rapprochement bancaire des factures fournisseurs
  • 💰 Règlements des fournisseurs





Nous vous proposons :

  • Mission à pourvoir dès que possible, mission évolutive
  • 💸 Rémunération à déterminer selon profil et expérience
  • ⏰ 25H/semaine - Horaires flexibles en fonction des contraintes de la personne
  • Poste basé à Mérignac

Votre profil

  • 🎓 Formation en comptabilité souhaitée avec une expérience sur un poste similaire
  • ✅ Rigoureux(se) et organisé(e)
  • 🔍 Minutieux(se) et autonome
  • 💻 Aisance avec les outils informatiques


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !