Publiée le 2024-11-22T00:15:12
Assistant Comptable à mi temps (h/f)
Localisation
Carhaix Plouguer, Finistère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à CARHAIX PLOUGUER (29270), en Intérim de 3 mois un Assistant Comptable à mi temps (h/f).


Votre rôle consistera à assurer le suivi administratif des dossiers clients, à traiter les commandes et à assurer un accueil téléphonique de qualité. Vous serez également amené à réaliser la saisie et le traitement de factures.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne organisée, dynamique et ayant le sens du service.
Expérience obligatoire en comptabilité
- Saisie de Commandes
- Aisance au Téléphone


L'utilisation du logiciel Radar est un plus.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en matinée 8h-12h du lundi au vendredi .


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !