Publiée le 2024-11-21T23:32:12
Assistant Commercial service client (h/f)
Localisation
Bussy St Georges, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1800 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute un Assistant commercial service client h/f pour son client basé à Bussy Saint Georges.


Au sein du service client, vous assurez une relation commerciale de qualité avec les clients, en traitant les commandes, les litiges et en répondant à leurs demandes dans les meilleurs délais.


Vous serez en charge :

  • d'apporter les réponses adaptées aux demandes des clients par téléphone et emails
  • de saisir les commandes en respectant les dispositions contractuelles et les procédures
  • d'établir les factures pro-forma et relancer sous 48h
  • de traiter les réclamations clients et litiges éventuels (retours, avoirs)
  • de communiquer les conditions tarifaires, supports produits, aux clients
  • de tenir à jour les tableaux de reporting de votre travail et suivi des litiges



Nous vous proposons :
Un contrat de plusieurs mois
Travail du lundi au vendredi 8h00-12h30/13h30-16h30
Rémunération : selon l'expérience la tranche de salaire est en 1800€ et 2000€ brut mensuel + prime de 13ème mois + tickets restaurant

Votre profil


Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac Professionnel en Assistanat et vous avez une expérience confirmée en assistanat commercial et/ou service client de 2 ans minimum.
Vous maitrisez le traitement des réclamations clients et vous aimez les chiffres.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !