Publiée le 2024-11-16T23:19:25
Assistant Commercial, Marketing et Communication (H/F)
Localisation
Nanterre, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    25000 € - 29000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour EDF DIRECTION DES SIEGES, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à Nanterre (92000), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial, Marketing et Communication (H/F).


En tant qu'Assistant Commercial, Marketing et Communication (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront sur la partie commerciale : la prise de RV client, la préparation et contrôle des éléments de facturation, la suivi des contrats, la rédaction des courriers de relance, la mise en forme des présentations client, la création de présentation type.
 
Sur la partie marketing et communication : le développement de la communication externe (support de présentation institutionnelle et actualités, emailing, création d’événements clients, mise à jour du site internet G2S)

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, possédant un BAC+2.


Doté d'un excellent sens du relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe, de qualités d'analyse et de gestion du stress. Vous maîtrisez le pack Office, Salesforce, Wordpress, et vous avez un bon niveau d'anglais écrit.


Les avantages offerts comprennent le télétravail, la prise en charge des frais de transport, et un 13ème mois.


Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein. Vous travaillerez en journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !