Publiée le 04/04/2025
Assistant Commercial logistique (h/f)
Localisation
Bourg Blanc, Finistère
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) administratif et commercial H/F en logistique.
Nous recherchons un profil polyvalent pour effectuer les taches suivantes :

  • Accueil et orientation des clients au comptoir ou par téléphone,
  • Gestion administrative liée à la logistique : édition et suivi des feuilles de route, relances détaillées...
  • Saisie informatique, traitement de documents liés aux livraisons/commandes
  • gestion des réclamations

Votre profil

Nous recherchons une personne à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP idéalement), dynamique, organisé(e) et autonome avec un bon sens du contact client.

Le poste est à pouvoir en interim sur Bourg Blanc
Démarrage dès que possible
Horaires : 38h/semaine du lundi au vendredi

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.