Publiée le 2025-01-20T15:26:12
Assistant Commercial (h/f)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO TERTIAIRE recrute un.e Assistant Commercial h/f à ST PRIEST, pour un client spécialisé dans le commerce de gros (vente d’emballage). J’ai positionné votre profil et vous tiendra informé des retours clients.


Poste en intérim (remplacement), 1 mois renouvelable.


Administration des ventes : Devenez le maître du suivi des commandes et le garant de la satisfaction client.

  • Suivi des commandes : De la saisie initiale jusqu'au paiement final, y compris celles venant du web. Rien ne vous échappe !
  • Gestion des réclamations clients : À l’écoute et proactif(ve), vous trouverez toujours une solution.
  • Support et conseil client : Les clients comptent sur vous pour des conseils avisés sur les tarifs, délais, etc.
  • Gestion des comptes clients : Créez et mettez à jour les comptes dans notre ERP/CRM comme un(e) pro.
  • Saisie des tarifs : Toujours à jour, les tarifs n’ont aucun secret pour vous.
  • Suivi des paiements : Relancez les paiements échus et gérez les impayés avec brio.
  • Réalisation des devis et envoi d'échantillons : Préparez des offres attractives et envoyez des échantillons qui feront craquer nos prospects.
  • Tâches administratives diverses : Parce que vous savez tout faire, même les tâches administratives sont dans vos cordes.

Missions commerciales : Participez à notre mission de conquête du marché et boostez notre croissance.
  • Actions commerciales : Appels entrants et sortants, vous saurez flairer les opportunités de vente.
  • Relance des devis : Transformez les devis en commandes fermes.
  • Promotion du site e-commerce : Soyez l'ambassadeur/drice de notre site internet.
  • Fidélisation client : Relancez les clients perdus, anticipez leurs besoins et construisez une relation durable.
  • Promotion des gammes écoresponsables : Mettez en avant nos produits green et faites un geste pour la planète.
  • Vente additionnelle : Vous saurez saisir toutes les opportunités pour proposer des ventes complémentaires.

Votre profil


Nous cherchons une personne enthousiaste, avec un super sens du relationnel et une capacité à s'adapter en toutes circonstances. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous adorez relever des défis commerciaux.
 

  • Expérience requise : Une première expérience en administration des ventes ou en commercial (bac+2/3)
  • Compétences : Maîtrise des outils ERP/CRM, aisance téléphonique, capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
  • Qualités : Sens du service client, autonomie, dynamisme, et esprit d'initiative

Contrat :
  • Temps de travail : 39h lundi – vendredi rémunérées en heure supp dès 35h à 25%
  • 28k – 32k sur 12 mois
  • Tickets Restaurant : 10 euros pris en charge 60%
  • Intérim de remplacement de salarié absent
  • Lieu ST PRIEST – rue Galilée 69800 (proche MIONS)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !