Publiée le 2025-03-06T12:49:12
Assistant commercial (h/f)
Localisation
Rostrenen, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant commercial pour une mission de 6 mois renouvelable.


Votre rôle consistera à assurer le suivi administratif des ventes :

  • ,Gestion des commandes clients
  • Suivi des livraisons
  • Gestion des documents (bon de commandes, factures, bons de livraison)
  • Relation client
  • Gestion des litiges
  • Saisie des données sur un ERP


Votre profil


Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2/3 en gestion, administration des ventes ou logistique.
Vous avez une première expérience à un poste similaire.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des ERP.


Cette opportunité vous correspond, n'attendez plus, nous vous attendons sur le site adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !