Publiée le 2024-11-22T14:26:17
Assistant commercial (h/f)
Localisation
Rostrenen, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    13 € - 13,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de pièce détachées à ROSTRENEN un Assistant commercial (h/f)


Vos principales missions seront :
Suivre les résultats et indicateurs d'activité des clients
Alimenter et actualiser la BDD clients et prospects
Suivre le CA et les rémuérations pour les clients partenaires
Gérer le suivi administratif des opérations commerciales (préparation, réalisation, clôture)
Saisie administrative des téléventes
Réaliser des travaux préparatoires de réunions et dossiers (de présentations, rapports, comptes-rendus..)
Tâches administratives diverses (trai, archivage,etc)



Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne rigoureuse et dynamique, capable de travailler de manière autonome tout en respectant les normes de sécurité.
Maîtrise de la suite office obligatoire : Excel, Word, Powerpoint
Maîtrise des chiffres et statistiques (calcul, pourcentages..)
Maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe


De formation BAc à Bac+2 minimum dans le secteur du commerce


Horaire :
du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00


Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, locaux modernes, ambiance de travail ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en contribuant au succès de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !