Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de pièce détachées à ROSTRENEN un Assistant commercial (h/f)Vos principales missions seront :Suivre les résultats et indicateurs d'activité des clients Alimenter et actualiser la BDD clients et prospects Suivre le CA et les rémuérations pour les clients partenaires Gérer le suivi administratif des opérations commerciales (préparation, réalisation, clôture)Saisie administrative des téléventes Réaliser des travaux préparatoires de réunions et dossiers (de présentations, rapports, comptes-rendus..)Tâches administratives diverses (trai, archivage,etc)Votre profilProfil :Nous recherchons une personne rigoureuse et dynamique, capable de travailler de manière autonome tout en respectant les normes de sécurité.Maîtrise de la suite office obligatoire : Excel, Word, PowerpointMaîtrise des chiffres et statistiques (calcul, pourcentages..)Maîtrise de l'orthographe et de la syntaxeDe formation BAc à Bac+2 minimum dans le secteur du commerce Horaire :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, locaux modernes, ambiance de travail ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en contribuant au succès de l'entreprise.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18192252 Agence : Adecco Carhaix Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager