Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client basé à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial (h/f).
Notre client est une entreprise spécialiste des contenants plastiques pour le jardin et articles funéraire. Elle offre un environnement dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.
Vos missions :- Gestion des appels entrants/sortants des clients et des commerciaux.- Création et mise à jour des comptes clients, tarifs, conditions commerciales.- Saisie et suivi des commandes clients en lien avec nos équipes de préparation de commandes et logistiques.- Contrôle et édition des stocks articles et des statistiques de ventes (maîtrise du Pack Office obligatoire).
Poste en horaire de journée 35h/semaine Salaire à définir selon profil + Avantages + mutuelle
Votre profil
Nous recherchons un candidat doté d'une formation en commerce ou équivalent, avec au moins 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre sens de l'organisation, et votre capacité à travailler en équipe. La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale est essentielle.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, offrant de réelles opportunités d'évolution et un environnement de travail stimulant et convivial !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !