Publiée le 2024-11-14T14:42:19
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Vervins, Aisne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    24000 € - 24600 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un Service Clients ! En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous serez au cœur de la relation avec les clients. Votre mission principale sera d'organiser et de suivre l'ensemble des interactions avec les clients tout en collaborant étroitement avec les différents services de l'entreprise.

Missions principales

  • Gestion des commandes : De l'enregistrement jusqu'au paiement, en garantissant un service fluide et efficace.
  • Suivi client : Assurer une communication proactive avec les clients pour répondre à leurs besoins et demandes.
  • Assistance au commercial terrain : Supporter les équipes sur le terrain dans leurs activités commerciales.
  • Participation aux actions de promotion : Contribuer à la visibilité des produits et services.
  • Mise à jour des bases de données : Maintenir une information à jour et accessible pour tous.
  • Communication interne : Travailler en étroite collaboration avec votre supérieur hiérarchique et les commerciaux.




Votre profil

Compétences requises


Savoir :
  • Connaissance des clients et de leurs attentes.
  • Maîtrise du logiciel Volume Software (VSW) et des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
  • Connaissance des produits et de l'offre de l'entreprise, y compris des caractéristiques techniques des machines.

Savoir-faire :
  • Réactivité face aux demandes des clients (téléphone, email, fax, courrier).
  • Capacité à établir et à envoyer des devis précis aux clients.
  • Gestion des délais de livraison en coordination avec le service production.
  • Proposition de solutions adaptées aux besoins des clients.
  • Gestion des conflits avec professionnalisme et diplomatie.
  • Relance efficace des prospects et clients.

La maitrise de l'anglais serait un plus .
De formation BAC + 2 , méthodique et rigoureux , vous êtes à l'écoute des clients, vous avez un sens commercial et un bon relationnel : ce poste est fait pour vous!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !