Description de l’offre Votre missionAdecco recrute son pour son client un(e) Assistant(e) commerciale grand compte en CDI (H/F). L'entreprise est acteur français majeur de la distribution de robinetterie sanitaire, pompes et accessoires de plomberie auprès des grandes surfaces de bricolage.Au sein d’une équipe polyvalente de 14 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients grâce à votre esprit et vos actions orientées commerce.Pour la partie administration des ventes :- Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI …)- Traitement des litiges (Prix, transport, préparation)- Mise à jour des matrices clients (Web – Excel)- Générer et envoyer les tarifs de vente via l’ERP- Mis à jour de la base de données clients- Suivi des contrats cadresVous prendrez également part au développement commercial en soutenant l’activité de notre équipe terrain :- Animation des actions promotionnelles et relances- Animation et fidélisation du portefeuille clients- Générer de la vente additionnelle sur les commandes- Réactivation du portefeuille clients- Conseils et accompagnement clients- Réponse aux appels d’offres- Elaboration et relance des devis- Envoyer et valider des devis d’implantation type- Préparer et répondre aux offres promotionnellesA terme et en fonction des opportunités, vous prendrez en charge la gestion d’un projet spécifique au sein du service.Votre profilDe formation Bac+2 orienté commerce, vous avez impérativement une expérience significative dans une fonction similaire, idéalement auprès d’une clientèle GSB et/ou GSA.Vous faites preuve de :✓ Rigueur et efficacité opérationnelle✓ Ecoute et esprit d'équipe✓ Capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse✓ Motivation et capacité d’adaptation✓ Sens du contactVous maitrisez le pack Office et utilisez Excel au quotidien (Tableau croisé dynamique, recherche en V.... ). Vous êtes à l’aise au téléphone et aimez la polyvalence.Au quotidien, vous serez en relation avec les autres services de l‘entreprise (Technique, Terrain, Marketing, …).L'anglais est un plus pour le poste. Poste basé à St Quentin Fallavier – Travail sur 37 h du lundi au vendredi – Rémunération sur 13 moisPlan d’épargne Entreprise – Forfait Mobilité DurableEn rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et de la perspective d'un 13ème mois. Le poste est à pourvoir en CDI.Vous souhaitez participer à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance ? Postulez dès maintenant ! A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1860144801 Agence : Adecco St Quentin Fallavier Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager