Publiée le 2025-02-23T10:58:47
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
St Aubin Sur Loire, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    1810 € - 1850 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Digoin, recrute, en vue d'un poste en CDD d'environ 6 mois, un Assistant Commercial (H/F) pour une Centrale d'Achats, spécialisée dans le négoce de fournitures d'équipements pour l'industrie à l'export.


Vous serez en charge :

  • rédaction offre de prix,
  • relance fournisseur sur prix,
  • saisie des commandes,
  • accueil téléphonique,
  • mise à jour des données clients,


Votre profil


Formation Bac ou Bac + 2 en commercial.


Conscience organisationnelle, qualités relationnelles vous permettront d'accomplir ces différentes tâches.


Une bonne compréhension de l'entreprise et de son organisation sera nécessaire pour informer le client de façon appropriée.


Maitrise des outils bureautiques, téléphoniques et de communication connectés au réseau de l'entreprise ainsi que la pratique de l'anglais sont essentielles pour ce poste.


Nous attendons votre candidature



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !