Publiée le 2024-11-15T07:47:16
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Riotord, Haute-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à RIOTORD (43220), en Intérim de 12 mois un Assistant Commercial (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. 


Vos principales missions seront :
Vous assisterez l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients, la préparation des offres commerciales et le suivi des commandes. 

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et dynamique, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Un expérience préalable sur un poste similaire est un plus.


- Communication
- Adaptabilité
- Esprit d'équipe
- Orientation client
- Résolution des problèmes
- Proactivité
- Adaptabilité et flexibilité
- Connaissance des logiciels de gestion commerciale
- Maîtrise des techniques de négociation
- Capacité à collecter et analyser les données commerciales
- Maîtrise des outils de communication et de présentation
- Etude de faisabilité et saisie des devis
- Envoie et relance des devis
- Suivi des commandes
- Gestion des litiges


Le poste est à pourvoir dès que possible, pour une durée de 12 mois en contrat Intérim, à temps plein en journée.
Salaire en fonction de votre expérience et de vos expériences sur un poste similaire.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !