Publiée le 2025-03-03T23:14:12
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Privas, Ardèche
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous assurez la gestion des comptes clés ainsi que des centrales d'achats et êtes support à l'activité du service.
Vous complétez les matrices produits et tarifaires et effectuez les mises à jour.
Vous effectuez le suivi des contrats annuels, faites les déclarations mensuelles ou trimestrielles de chiffre d'affaires et mettez à jour le document de synthèse relatif aux RFA.
Vous communiquez les offres promotionnelles, ouvrez les comptes, suivez, archivez et mettez à disposition la documentation relative à la centrale.
Vous paramétrez le CRM.

Votre profil


De formation BAC + 2 en commerce, vous maitrisez le pack office et connaissez le fonctionnement d'un service de back office commercial et la collaboration interservices.
Le poste est basé sur Privas avec une possibilité sur Le Pouzin.
Les horaires sont en journée de 8h à 12h et de 13h à 17h avec une demi journée de récupération dans la semaine.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !