Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels et basé à Pompey (54340), en Intérim de 1 mois un Assistant Commercial (h/f).Votre rôle consistera à assurer un suivi global commercial et administratif des dossiers clients. Vous serez en charge de saisir les commandes, de gérer les devis, de anticiper les changements de gamme, de négocier les prix d'achat et de gérer les litiges. Vous devrez également assurer une communication efficace avec les clients et les différents services internes.Votre profilProfil :Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau BAC+2. Vous devez être organisé, avoir un bon sens de la communication, être orienté client et avoir de solides compétences en négociation. La maîtrise des outils de communication et des logiciels CRM est essentielle.Les compétences suivantes sont attendues : - Gestion de la relation client - Maîtrise des outils de communication - Connaissance des logiciels CRM - Capacités de négociation - Analyse des besoins clientsLe contrat débutera le 3 mars 2025. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires en journée.Le processus de recrutement impliquera une entrevue avec notre client, suivie d'une évaluation des compétences.Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à la croissance de l'entreprise !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1853241401 Agence : Adecco Tertiaire Nancy Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager